Nail art de Noël

Publié le par CaroLiNailS

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art réalisé sur ma mère dans le thème de Noël!

 

DSC02661.JPG

 

DSC02668.JPG

 

Voili, voilou!!!

Publié dans Mes Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que tu as passé un bon noël en tout cas ta déco était sublime
Répondre
C
<br /> <br /> oui ct bien merci miss bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi ça me fait penser à des flames! C'est joli
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli ^^ bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
simple et très joli, surtout les couleurs du moment ^^<br /> Bises!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentille.<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !<br /> c'est mignon et joli ^^<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />