Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
French avec sa déco

French avec sa déco

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vous présente une french orange avec sa déco doré, j’ai adoré réaliser ce nail art et adoré le porter j’espère qu’il vous plaira. Voici les photos Voili, voilou!!!

Lire la suite

Essai de papillon

Essai de papillon

Coucou les filles!!! Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé, j'ai essayé de faire des papillons mais bon ce n’était pas gagné !!! Voici les photos (désolé pour la qualité des photos) Voili, voilou!!!!

Lire la suite

Giveaway

Giveaway

Coucou les filles!! Il n'y a pas très longtemps j'ai participé au giveaway de la miss Sanja et j'ai été tiré au sort j'étais très surprise de voir mon nom s'afficher, je la remercie pour le magnifique lot que j'ai reçu avec elle gros bisous à toi miss...

Lire la suite

Déco de Paques

Déco de Paques

Coucou les filles comment allez-vous en ce beau dimanche?? Moi ça va plutôt bien. Avant de vous présenter mon nail art je voulez vous souhaiter une très joyeuse pâques, surtout pas trop chocolat les filles hein lol. Voici le nail art que j'ai réalisé,...

Lire la suite

French avec sa déco

French avec sa déco

Coucou les filles !!!! Aujourd'hui je vous présente un petit nail super sympa à réaliser. Pour le réaliser je me suis inspiré d'un nail de la miss Sanja et de miss Lucie !!! Voici les photos Voili, voilou les filles!!!

Lire la suite

Vernis magnétique

Vernis magnétique

Coucou les filles!!!! Aujourd'hui je vous présente mon premier vernis magnétique, franchement je l'adore!!! En base j'ai un vernis violet ensuite j'ai mis le vernis magnétique et j'ai trop adoré le rendu!!!! Petit bémole c'est que l'aimant et un peu trop...

Lire la suite

Water marble

Water marble

Coucou les filles !!! Aujourd’hui je vous présente un water marble qui a été réalisé sur moi par ma copine, eh oui j'’arrive plus à le faire du coup elle la fait pour moi, j'’adore trop!!! Gros bisous a elle si elle passe par là! Voici les photos dsl...

Lire la suite

Giveaway chez la miss Sanja

Coucou les filles!!! Je vous informe qu'il y a un giveaway chez la miss Sanja, les lots sont vraiment magnifique!! Courrez vite sur son blog pour vous inscrire gros bisous les miss http://sanjabeautyaddict.over-blog.com/article-je-vous-l-avez-annonce...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>